TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 °Oo Règles d'entrées oO°

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef d' Oto
Chef d' Oto
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : Oto no Sato.
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
°Oo Règles d'entrées oO° Left_bar_bleue1000/1000°Oo Règles d'entrées oO° Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
°Oo Règles d'entrées oO° Left_bar_bleue1000/1000°Oo Règles d'entrées oO° Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°Oo Règles d'entrées oO° Empty
MessageSujet: °Oo Règles d'entrées oO°   °Oo Règles d'entrées oO° Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:08

Ici vous demanderez à entrer dans le Pays du son. Vous ferez un post de 10 lignes minimum qui devra comprendre :
- L'endroit d'où vous venez.
- Votre nom + prénom voir grade.
- Raison de votre visite. (sauf pour les habitants)
- Description des lieux.
Vous inclurez tous cela dans une discussion avec les gardes (1 Jounin, Ichi et 1 ANBU, Hayate (leur fiche : Ici), évitez de les tuer ou de vous battre contre eux sauf si c’est une attaque.
Une fois votre post fait, j'irais moi même vous accueillir donc soyez sage et attendez XD

(Je jouerais les gardes quelques fois !)

Pour vous aider dans la description voici deux images qui représente les paysage devant les portes du village ^^ (Pas la première ^^')
°Oo Règles d'entrées oO° Oto_pic
Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo Règles d'entrées oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Oto no kuni :: les 4 Portes d'Oto :: porte EST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser