TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée du maitre des seigneurs d'épées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yonb Keisuke
1er des 7 seigneurs de Kiri
1er des 7 seigneurs de Kiri
Yonb Keisuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Left_bar_bleue700/700Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Left_bar_bleue700/700Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Empty_bar_bleue  (700/700)

Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Empty
MessageSujet: Arrivée du maitre des seigneurs d'épées.   Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:18

Yonb Keisuke.1er ninja des 7seigneur d'épées, Il était assis dans l'oasis non loin de kiri no sato, le village de la brume. Keisuke, cigarette a la bouche arriva près de Kiri no sato. Il arriva près de l'entrée et observa ces alentours. Il avait une puissante et immense épées(comme celle de Zabuza voir plus grand). Elle était de grande taille et imposante, une pées de couleur jaune pur et un manche bleu argentées. Comme le bandeau spécial que portait le seigneurs d'épées. Le bandeau était d'un bleu argentées avec une plaque normal ou était introduit l'insigne de kiri. Keisuke arriva sur les lieux. Il s'approcha et arriva devant les gardes. Cigarette a la bouches, mains sur son katana. Il ne dit rien et regarda les deux gardes. Le temps était magnifique, le soleil était beau et paisible. Une légère brume était présente. Keisuke arriva près des garde et dit calmement.

Bonjour puis-je entrez?

Il regarda les deux gardes et ceux ci lui repondit.

Garde1: Qui est tu?

Garde2: Imbécile tu ne voix pas que c'est Yonb Keisuke, le plus puissant des seigneurs d'épées de Kiri, il a eu le rôle de maitre des seigneurs d'épées.

Keisuke soupira puis s'appuya sur un arbre non loin des portes.


Bon j'attend la mizukage?

[Désolé pour ce post je doit partir]
Revenir en haut Aller en bas
Imoto Kaguya
Mizukage
Mizukage
Imoto Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Ville : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Left_bar_bleue950/950Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Empty_bar_bleue  (950/950)
PC:
Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Left_bar_bleue950/950Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Empty_bar_bleue  (950/950)

Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du maitre des seigneurs d'épées.   Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:51

Imoto, comme souvent, etait dans son bureau a remplir diverse paprasse.Au bout d'un moment elle fit une pause, sa la fatiguait de remplir encore et encore des papiers et en signer d'autre.Elle laissa donc tout sur son bureau et reflechit un moment.

"J'en suis sur que mon frere n'est pas mort! Sur et certaine...."

Tout a coup elle entendit frapper a la porte. Imoto fronca les sourcils et leva la tête vers la porte et dit d'une voie ferme:

"Entrez!"

La porte s'ouvrit laissant un garde entrer et saluer respectueusement la mizukage:

"Mizukage-sama! Vous etes demander aux portes!"

Bien sur quand ils etaient sur que ce serait une personne que imoto serait heureuse de voir, les gardes ne disait jamais qui c'etait, bien sur, Imoto se doutait que ce n'etait pas une mauvaise surprise.Elle acquiessa de la tête et laissa le garde repartir a son poste et annoncer qu'elle arriverait tout de suite.Quelque minute apres que le gardes soit parti, Imoto disparut a son tour pour reapparaitre pas loin des gardes.On entendis sa voie douce et a la fois glacial prenoncer le nom de Yonb:

"Yonb Keisuke..."

Imoto porta son regard sur les deux gardes et leur dit:

"C'est bon, ouvrez les portes"

Les gardes executerent l'ordre et alla ouvrir les portes.La jeune fille se tourna ensuite vers Yonb et dit:

"Je suis heureuse de te revoir!"

Bien sur elle n'afficha pas un seul sourir, comme a son habitude, elle se retourna et commenca a marcher vers les rues
Revenir en haut Aller en bas
Yonb Keisuke
1er des 7 seigneurs de Kiri
1er des 7 seigneurs de Kiri
Yonb Keisuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Left_bar_bleue700/700Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Left_bar_bleue700/700Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Empty_bar_bleue  (700/700)

Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du maitre des seigneurs d'épées.   Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:12

Yonb Keisuke entra, il salua la Mizukage et se contenta de la suivre en lui repondant a chaque truc qu'elle disait.

"Imoto-sama...."

Yonb Keisuke eu un faible sourire au lèvres et s'approcha d'elle, il regarda les gardes et leur dit de l'avertir aussi en qu'a de problème. Car un seigneur d'épées ce devait aussi d'aider les autres.


"Merci pour avoir ouvrit ces magnifiques portes cela faisait longtemps que je n'était pas venu."


Il regarda la Mizukage en s'approchant vers elle puis lui répondit calmement


"Moi aussi. Je suis content de te revoir. Il parait que tous ninja de Kiri reviennent de leur escape. Je pense, Mizukage-sama, qu'il est temps de fortifié Kiri et de faire de lui le plus fabuleux et puissant village."

Il lui souria, il voulait que Kiri soit le plus merveilleux village. C'était un peu son nindo, mais il avait un autre nindo, detruire suna et devenir Mizukage. Malgré tous sa un funeste passé avait méler la mort de ces parents a suna. D'après les informations obtenu, c'était le Kazekage qui avait tué ces deux parents. Keisuke mis son chapeau Bleu clair, couleur cyan, avant de suivre Imoto dans les rues.


*Ne vous inquiéter pas, mère, père, je vous vengerais et je detruirais Suna!*

Keisuke suivit la Raikage tous en observant son majestueux Katan qui était plus que grnad et imposant. Un beau croissant de lune était venu, le soir tombait. Une belle journée voir un eu passable était arriver a Keisuke, Rokubi lui avait parlé comme a son habitude et donner des consils au combat comme ne pas ésiter a utiliser la puissance de celui ci. Rokubi dit a Keisuke.


*Keisuke un jour, ne t'inquiète pas on détruira suna. Pour l'instant je me plait bien dans ton corps. Kekekekeke. Un jour toi et moi deviendront les maitre du monde.*

*Non, Rokubi, pour ce genre de penser nous verront après occupons nous de notre principal but...Suna*


*Bien...Keisuke*

Keisuke se retourna viollament et se dirigea vers son bateau. Il fit commencer a coulé et fit un grand saut dedans... En s'éloignant de Kiri il dit a la Mizukage.

"Je reviendrais après, je doit verifier quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du maitre des seigneurs d'épées.   Arrivée du maitre des seigneurs d'épées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du maitre des seigneurs d'épées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Kiri no kuni :: Les portes maritimes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser