TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Arrivé de Gaara Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arrivé de Gaara Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivé de Gaara Empty
MessageSujet: Arrivé de Gaara   Arrivé de Gaara Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:10

Gaara se reveilla trés tot ce matin, il était en sueur et il essaiyait de garder son calme. Le demon Shukaku en lui avait essayé de s'emparer de lui. Comme tous les matins, il mit 30 minutes pour reprendre ces esprit et se lava. Il se souvenue soudain qu'il avait rendez vous avec Kankuro, il était devenue son sensei et devait le retrouvé a l'arene de Suna pour évaluer son niveau et l'entrainer.

Il partit de chez lui et alla en direction de l'arene de sable de Suna.
Sur le chemin il vit un homme qui courait de toute ses forces et il usait de toute sa vitesse pour échapper a une vieille dame qui criait:

AU VOLEUR, AU VOLEUR !!!!!

Gaara leva la main et du sable s'empara de l'homme et le souleva pour l'amener devant la vieille dame. Gaara dit a ce moment:

Rendez ce que vous lui avez volez et dites moi pourqu'elle raison avoir commis ce délit.

L'homme prit d'une terreur insuportable déglutit et dit:

C'est que ma femme et moi n'avons pas assez de nourriture pour vivre, je suis donc condamné a vollé pour que nous mangeions suffisament.

Gaara dit alors:

Je te relache et t'augmente ton salaire pour que tu puisse vivre, mais en échange, tu devra me dire si tu connais des voleurs et tu leur dira de venir me voir personnellement s'il ont des problemes.
Et pour ce vol, tu devra aider cette vieille dame, chaque samedi a transporter ces marchandises, etes vous d'accord madame ??

La vieille fit un signe de la tete signifiant oui.

Gaara relacha l'homme et lui lanca un regard telle qui compris tout de suite qu'il ne recommencerait plus jamais.
Gaara repartit en direction de l'arene et attenda Kankuro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Gaara (Gaara no jutsu)
» Fiche de Gaara
» Compte de Gaara
» La maisons de Gaara
» entrainement avec gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Suna no kuni :: L'arène de sable de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser