TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée d'Ikara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikara Oni
juunin de Kiri
juunin de Kiri
Ikara Oni


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
L'arrivée d'Ikara Left_bar_bleue500/500L'arrivée d'Ikara Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'arrivée d'Ikara Left_bar_bleue500/500L'arrivée d'Ikara Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée d'Ikara Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ikara   L'arrivée d'Ikara Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

Ikara venait d'arriver près des portes maritimes de Kiri, il pleuvait abondament et une brume empechait de voir a plus de 3m au loin

*C'est une bien triste journée pour les retrouvailles avec mon ancien village*

Il avait du demander de l'aide a un pecheur du coin car son bateau c'était échouer sur des récifs, cela faisait plus de 4 heures qu'il cherchait l'entrée du village

*Ce n'est pas un village caché pour rien!*

Il acosta près des grandes portes: elles étaient bien sur fermée, mais il aperçu un garde auquel il demanda:

Pouvez vous m'ouvrir ces portes?

Garde: Puis-je savoir se que vous venez faire ici?

Ikara: Je n'en ai pas l'air mais je suis Jounin de Kiri (Il montra un bandeau enroulé autour de son bras), et je voudrais entrer dans le village

Garde: Je vous crois mais nous devons attendre le Mizukage, Nous faisons très attention a la sécurité du village et aucun intru n'y est tolérable

Ikara: Je comprend...

*Encore de l'attente... Il ne manquait plus que sa!*


Revenir en haut Aller en bas
Imoto Kaguya
Mizukage
Mizukage
Imoto Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Ville : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
L'arrivée d'Ikara Left_bar_bleue950/950L'arrivée d'Ikara Empty_bar_bleue  (950/950)
PC:
L'arrivée d'Ikara Left_bar_bleue950/950L'arrivée d'Ikara Empty_bar_bleue  (950/950)

L'arrivée d'Ikara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ikara   L'arrivée d'Ikara Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:49

Alors qu'Imoto repartait pour le village, l'un des gardes rattrappa Imoto la prevenant qu'un autre Shinobi etait aux portes.Imoto se retourna et fixa les portes un moment en silence

*C'est la journée des arriver, sa me predit une chose de tres mauvais tout sa!*

La mizukage se mit donc a marcher de nouveau vers les portes! Losqu'elle arriva aux portes elle fixa le Shinobi, son visage lui disait quelque chose!

*Mmmm...Son visage me dit quelque chose!*

Elle s'approcha plus du Shinobi et commenca a lui parler:

"Bienvenue a Kiri! Pourrais-je connaitre votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Oni
juunin de Kiri
juunin de Kiri
Ikara Oni


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
L'arrivée d'Ikara Left_bar_bleue500/500L'arrivée d'Ikara Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'arrivée d'Ikara Left_bar_bleue500/500L'arrivée d'Ikara Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée d'Ikara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ikara   L'arrivée d'Ikara Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:15

Ikara Oni, pour vous servir !

Il s'inclina légerement

*Je n'étais pas au courent qu'il y avait un nouveau Mizukage, mais il me semble avoir déja vu cette femme...*

Il se releva et dit:

Je suis près a assurer mes fonctions de jounin dès aujourd'hui, mais puis-je entrer dans le village maintenant? j'aurais besoin d'un peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ikara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ikara   L'arrivée d'Ikara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ikara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Kiri no kuni :: Les portes maritimes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser