TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retours d'un voyage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten
Jounin médecin de Konoha
Jounin médecin de Konoha
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Grenoble !^^
Loisirs : TUER ! MOUAH AH AH AH !è_é
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun ^^
PV:
Retours d'un voyage ... Left_bar_bleue700/700Retours d'un voyage ... Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Retours d'un voyage ... Left_bar_bleue700/700Retours d'un voyage ... Empty_bar_bleue  (700/700)

Retours d'un voyage ... Empty
MessageSujet: Retours d'un voyage ...   Retours d'un voyage ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:18

Tenten qui était partit pour un "voyage" dans lui pommer quelque part (on ne sait où). Elle revenait un peu chargée...Elle avait beaucoup de souvenirs, d'ailleurs tous aussi banal que les autres, elle avait achetés des banalités inutiles aux "goulougoulous", d'ailleurs on pouvait dire qu'elle s'était fait bêtement avoir avec leurs "goulougoulous". Enfin bref, une fois devant les grandes et majestieuses portes de Konoha, elle vit tout les petits gardes... Chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc et chocolat aux noisettes ! Ils étaient toujours aussi serieux malheureusement... Ils ne connaissaient pas le sens du mot humour... Mais malheureusement heureusement que Tenten était là pour leurs redonné la joie de vivre ! Elle s'approcha doucement d'eux sans ce faire voix et...

" BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et là par la grande surprise de Tenten, aucun garde eu peur ! Ils étaient entrin de chuchoter des trucs, mais Tenten réussit un peu à entendre, l'un d'eux disait "C'est la kunoichi folle de Konoha, depuis qu'elle était partit tout aller bien, mais maintenant elle est malheureusement revenu !", Tenten fut très vexé, et sans le vouloir (bien sûr) donna un gros coup de pied à l'endroit sensible des hommes et s'excusa après...

" Ooooooh !! Désolée je voulais pas, excusez moi ! >.< "

"Tu es folle ?! Bon attendons Maitre-Hokage ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.forumzen.com
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Retours d'un voyage ... Left_bar_bleue1000/1000Retours d'un voyage ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Retours d'un voyage ... Left_bar_bleue1000/1000Retours d'un voyage ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retours d'un voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Retours d'un voyage ...   Retours d'un voyage ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:37

J'étais dans mon bureau entrain de traiter plusieurs paperasses qui m'ennuie à mort...je signa plusieurs demande de missions et me pencha sur le dosier d'un shinobi que j'aimez bien et qui était en bonne continuation dans son nîndo...le lu donc son dossier avec envie quand un garde vint m'appeler derrirère la porte...Je lui fit signe d'entrer, il entra
"Maître Hokage ! il y a une jeune fille qui désir vous voir, elle veut entrer dans le village..."
Je reposa le dossier dans un coin pour être sûr de ne pas le louper et le garde qui était anbu reprit la parole après un léger gloupissement
"C'est...euh...Tenten elle est revenue..."
Retours d'un voyage ... Kakash13
Je le regarda en souriant
"Umh ? tenten très bien laissez je vais m'en occuper...vous pouvez disposer..."
Le garde repartit en direction des portes et je me leva très lentement...je tria mes dossiers pendant environs 30 minutes et je descendis les escaliers en prenant soins chaques fois qu'il y avait une fenêtre de prend l'air en regardant le paysage pendant quelques minutes...puis j'arriva en bas des escaliers je décida de prendre mon temps et regarda dans chaques pieces si tout ce passez bien, saluant chaques personnes que je connaisais...quelques gamins devenus ninjas il n'y a pas si longtemps vint me demander des conseils...je pris mon temps pour leur répondre et ensuite ils partirent. Je continua ma route et quitta finalement la tour pour m'engager dans les rues, je marchais dans le rues quans a ma droite je croisa un vendeur de nems...je décida de m'y arrêter et mangea a ma fin pour quelques ryôs...enfin je quitta le vendeur que je connaisais bien et reprit ma route vers les portes...en chemin je vis quelques personnes que je salua également, je vis bientôt les portes, je ne fit plus cas quelques mètres quand Kotetsu et Izumo vinrent se mettrent devant moi en ma disant qu'ils en avaient marre de garder les portes et qu'ils voulaient un peu d'actions...de missions quoi ? je leurs promis ceci et ils partirent en me jettant des regards noirs...je passa les portes et vis tenten qui attendait...cela faisait environs 5 heures que j'étais sortit alors je décida pour ne pas me faire engueler de lui dire
"Ah bah salut Tenten désolez je me suis perdu en route et j'ai eu quelques contre temps...mais je suis là maintenant..."
Je soupira et lui fit un signe de la main pour lui indiquer les portes et le village qui se trouvait derrière
"Bienvenue au village...tu peut entrer"
.....
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin médecin de Konoha
Jounin médecin de Konoha
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Grenoble !^^
Loisirs : TUER ! MOUAH AH AH AH !è_é
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun ^^
PV:
Retours d'un voyage ... Left_bar_bleue700/700Retours d'un voyage ... Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Retours d'un voyage ... Left_bar_bleue700/700Retours d'un voyage ... Empty_bar_bleue  (700/700)

Retours d'un voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Retours d'un voyage ...   Retours d'un voyage ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:17

Tenten était entrain d'attendre encore et encore...Mais elle s'amusait bien avec ces pauuuuuuuuvres gardes qui devaient la supporter. Quand tout à coup 5 heures plus tard, Kakashi arriva enfin en disant "Ah bah salut Tenten désolez je me suis perdu en route et j'ai eu quelques contre temps...mais je suis là maintenant...", QUOI ?! UN HOKAGE QUI SE PERD DANS SON PROPRE VILLAGE ?! C'est du jamais vue ! Et là, à la grande surprise de tout le monde, Tenten passa en mode...serieux... Elle fronça les sourcils et dit d'une voix legerment énervée :

" Vous me prennez pour qui ?! Se perdre dans son propre village !! Vous avez fait autre chose, j'en suis sûre et certaine !! Il suffit tout simplement de vous regardez...Enfin breef...Maintenant que je suis revenue dans le village et pour dédomagement de votre retard, je veux...MANGER !!! Mais bien sûr, sa sera vous qui payerez...Retours d'un voyage ... Kaoani4bp3"

En réalitée, ce n'étais pas parce que elle voulait être dédomagé ou quoi que se soit, c'est juste car elle avait faim et qu'elle n'avait plus un sou sûr elle...Elle attendit avec impatience la réponse de Kakashi-Sensei... Ou plutôt Maitre Hokage... Beaucoup de chose avait changer...Comme Tenten, quoi ! Elle était devenue encore plus folle qu'avant, et toujours aussu "pleurnicharde" c'est pour ça que les abus qui gardaient le village la regarder d'un air déséspèrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.forumzen.com
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Retours d'un voyage ... Left_bar_bleue1000/1000Retours d'un voyage ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Retours d'un voyage ... Left_bar_bleue1000/1000Retours d'un voyage ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retours d'un voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Retours d'un voyage ...   Retours d'un voyage ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

J'écouta les paroles de Tenten et décida d'expliquer mon point de vue
"Bah....euh c'est à dire que.......désolez Tenten mais je n'ai.....euh..... vraiment pas faim...tu comprendra néanmoin que je ne puisse pas t'enmener casser la croûte....mais peut-être une prochaine fois...."
**sa sens le roussi je ferais mieu de m'éclipser en vitesse sans qu'elle le remarque et puis j'ai beaucoup de travail a faire moi...**
Je commenca a compter sur mes doigts dos a Tenten
**J'ai euh le problème a l'académie que je doit résoudre ainsi qu'un discour pour les nouveaux genin demain...il y a aussi kotetsu et Izumo qui m'on litéralement arccelée...je doit leur donné une petite mission et puis je les remetterais a leurs poste et puis voilà...**
Enfin après cela je parti dans la plus grande direction dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours d'un voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Retours d'un voyage ...   Retours d'un voyage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours d'un voyage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser