TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour de Lee,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Le retour de Lee, Left_bar_bleue700/700Le retour de Lee, Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Le retour de Lee, Left_bar_bleue550/700Le retour de Lee, Empty_bar_bleue  (550/700)

Le retour de Lee, Empty
MessageSujet: Le retour de Lee,   Le retour de Lee, Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

Sous le soleil éclatant d'une journée peu banal, Lee entama une petite course en direction du village de Konoha afin de le rejoindre. Voici plus d'un an que l'anbu avait quitté le village pour mener sa propre vie et en apprendre plus sur le monde de ninjas. Il était à présent à quelque kilomètre des portes, et sans plus attendre il décida de faire son entrainement habituel qui consistait à soulever 10 fois son poids après avoir couru pendant un petit moment.

* J'espère que rien n'a été modifié ici, car moi je n'ai pas vraiment changé ! Et de plus je vais enfin pouvoir montrer mes nouvelles techniques à mon sensei enfin quand le moment sera venu ! *

Il continuait sa course d'un pas rythmé afin de ne pas perdre de l'énergie pour rien. Un oiseau, plus précisément un rouge gorge vint se poser sur l'épaule de Lee qui lui adressa un petit sourire afin de reprendre son chemin en direction des portes.

" Et bien, me voilà enfin arriver ! "

Devant l'entrée du village de Konoha se tenait quatre anbu que Lee semblait avoir connu à son plus jeune âge.

" Hey ! Salut les gars, c'est Rock Lee...Anbu de Konoha ! "

Un des gardes vint s'approcher de moi et m'adressa une tape à l'épaule tout en ajoutant :

" Ah, tu es enfin revenu ! Bienvenu Lee, ne t’inquiète pas je vais te laisser passer sous aucun problème mais avant tout nous allons prévenir le Kage de ton arriver "

" Bien, c'est parfait ! "

Il s'assit sur l'herbe en regardant le ciel. Il était pressé de revoir Kakashi qui n'avait plus vu depuis presque 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Le retour de Lee, Left_bar_bleue1000/1000Le retour de Lee, Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Le retour de Lee, Left_bar_bleue1000/1000Le retour de Lee, Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour de Lee, Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lee,   Le retour de Lee, Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:46

J'était encore est toujours dans mon bureau cette fois ci entrain de révasser en me penchant sur la fenêtre...j'avais envie de me dégourdir, Hokage était une très lourde tache qui prenais énormément de temps, un aigle vint arriver a la fenêtre et se poser sur mon épaulen il tenais un message qu'un anbu m'avais fait parvenir. C'était un rapport de mission que j'avais donnée a un groupe...enfin j'écrivis vite fait les consignes pour le déroulement de leur mission et me remis assis dans mon bureau, je prit un dossier au hasard et le lu, pris de dégout je le jeta sur la table et poussa un grand soupire...quand un anbu vint frapper a ma porte, je lui fit signe d'entrer, c'est ce qu'il fut...il venait m'annoncer l'arriver de Lee, la fouge de la jeunnesse, la bête verte de Konoha no Kuni. Après Tenten et Sakura volà que c'était au tour de Lee de refaire son apparition...le village se remplissait a nouveauet enfin je dis a l'anbu qu'il pouvait disposer...il partit...j'attendis quelques minutes plongé dans mes pensées puis je me décoda a partir...je fis plusieurs rencontre sur le chemin se qui me retarda longment...j'arrive finalement 3 heures après aux portes, là je vis effectivement Lee assis par terre, je m'approcha de lui et commença la discution de bienvenue
"Alors Lee ? tu est finalement revenue ? en tout cas bienvenue"
Je lui souria et m'assis moi aussi par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Le retour de Lee, Left_bar_bleue700/700Le retour de Lee, Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Le retour de Lee, Left_bar_bleue550/700Le retour de Lee, Empty_bar_bleue  (550/700)

Le retour de Lee, Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lee,   Le retour de Lee, Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:56

Enfin, après quelque heure d'attente le Hokage faisait son apparition à côté de moi. Il n'avait pas vraiment changé, il semblait toujours aussi mystérieux mais qu'importe, je n’étais pas venue pour me poser ce genre de question.

" Bonjour Maitre Hokage, comment allez vous ?! Et oui, enfin de retour après presque un an d'absence. Mais celà n'était pas à regretter, j'ai appris beaucoup de chose pendant mon absence, ainsi que de nombreuse technique. J'ai visité beaucoup de village aussi, c'est très impressionnant mais surtout très dangereux. "

Je sortis un objet de mon sac et le montra sans plus attendre à Kakashi. C'était une sorte de sorte de stylo à double fonction qui permettait d'écrire deux fois plus vite et sans faire de faute.

" J'ai acheté sa dans Chose no Kuni, le pays du bric à brac. J'ai pensé que sa vous intéresserais surement vous qui n'aimez pas remplir pendant deux heures de vulgaires papiers "

Je lui dis celà d'un air souriant un peu moquer mais ce n'était pas grave, au fond de lui Lee avait un profond respect envers les gens qui l'entourait.

" Et sinon, quoi de neuf à Konoha ?! J'espère que celà n'a pas trop changé "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Le retour de Lee, Left_bar_bleue1000/1000Le retour de Lee, Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Le retour de Lee, Left_bar_bleue1000/1000Le retour de Lee, Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour de Lee, Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lee,   Le retour de Lee, Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:09

J'écouta le récit de son voyage avec beaucoup d'attention, cela me passioner un peu moi qui rester enfermer dans mon bureau a triller, ranger, classer...beaucoup de chose qui m'ennuier...finalement il me tendit un stylo qu'il avait acheter à Chose no Kuni, un village dont je ne connassais même pas l'existence, je le pris sans dire un mots et le rangit dans une de mes poches que renfermer mon ancienne tenu d'anbu...je songea un moment a quelque chose puis finalement mis résigna, je lui dit tout simplement toujours avec ma bonne humeur légendaire
"Le village ? umh ? Tenten et Sakura sont elle aussi revenue il n'y a pas si longtemps...sinon il n'y a pas grand chose d'autre, le village avance bien et les pays voisins commence a nous donnés de plus en plus de missions..c'est bien pour notre effectifs ça...bien tu peut entrer au village bien sûr moi je vais aller...acheter de l'quipement je commence a être a cour..."
Je fis demi tour en repartit en sens inverse je m'arrêta et puis dit avant de disparître dans un nuage de fumée
"Si tu veut ...ton dojo est toujours là...a plus...je te laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lee, Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lee,   Le retour de Lee, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lee,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de... Euh... De Sakura ! =)
» Retour de Tayuya
» kimimaro de retour a oto
» retour a l'akatsuki de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser