TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'impatience de Naruto pour faire une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
L'impatience de Naruto pour faire une mission Left_bar_bleue700/700L'impatience de Naruto pour faire une mission Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
L'impatience de Naruto pour faire une mission Left_bar_bleue700/700L'impatience de Naruto pour faire une mission Empty_bar_bleue  (700/700)

L'impatience de Naruto pour faire une mission Empty
MessageSujet: L'impatience de Naruto pour faire une mission   L'impatience de Naruto pour faire une mission Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:22

Naruto arriva devant le grand bâtiment du Kazekage. Deux anbus se trouvaient à l'entrée.

"Est-ce que Gaara est revenu de mission ?"

Anbu 1 : "Je suis désolé mais le Kazekage est toujours en mssion avec Kankuro"

Naruto fit une grimace, cela ne lui plaisait guère.

Anbu 2 : "Tu es bien Naruto Uzumaki n'est-ce pas?

"Oui, Uzumaki Naruto, le célèbre ninja"

Les anbus laissèrent s'installer sur leurs lèvres un sourire moqueur.

Anbu 2 : "Le Kazekage avait prévu que tu viendrais à son bureau, ainsi il nous a chargé de te transmettre une mission..."

"Ouaiiiiiissss enfin une mission, génial !!!"

Anbu 2 : "Mais celle-ci n'a pas encore été classé, tu verras cela avec le Kazekage à ton retour"

Alors le anbu lui tendit un papier que Naruto saisit et ouvrit aussitôt.

Non loin des portes du village de Suna se trouve une oasis dans le désert. Des marchands et des campeurs qui y sont passés nous ont signalé la présence d'un animal étrange. De plus, celui-ci a déjà attaqué les quelques imprudents qui ont voulu l'approcher. Moi, Kazekage, je te charge d'aller voir de quoi il en retourne et si la bête présente un quelconque danger tu devra l'éliminer.
PS : Je ne peux pas te confier de ninja en renfort mais je suis sûr que tu t'en sortira aisément.
Kazekage Sabaku no Gaara

Naruto souria, mit le papier dans sa poche et partit en courant vers les portes du village en adressant un geste amical de la main au anbu.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'impatience de Naruto pour faire une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kahiashi
» Le bureau de Shikamaru
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Suna no kuni :: Le grand bâtiment du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser