TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2er proposition de de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:13

Enjeux: 2 techniques supplémentaires

Combattants: Gaara vs ???
Je propose un combat a une personne de niveau minimum anbu, alors celui qui veut tenter sa chance contre moi ^^, se manifeste ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:15

Mouais mouah je veux bien, j'ai rien d'autre à faire pour le moment Lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

Ok mais tu ne peux pas avoir 1400 Pc parceque c'est que si tu fait appelle a ton bijuu et c'est que en combat ^^, remet comme avant. Sinon Ok pour le combat, a toi l'honneur (parceque t'es une fille XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:31

[Vouala c'est fait ^^, et je pense que ma force sera doublée juste si je fais appel à Hachimata, c'est ça ? Enfin bon... =P]

Sakura entra dans l'arène en marchant pépère Lol. Elle enfila ses gants et réfléchis à ce qu'elle allait bien faire... [ Snifeuh, j'ai plus d'idées ! La poisseuh ! xD] Elle observa les alentours, c'était un arène comme les autres, et Gaara se trouvait au mileu, en face d'elle. La seule différence entre eux-deux, c'était que Sakura était plutôt douée pour les combats rapprochées alors que Gaara était meilleur pour la distance...
Sakura décida tout bonement de laisser commencer Gaara !

[Dsl j'viens de me faire eugueuler, j'aurai coninuer sinon... T-T !]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:20

Gaara vit arriver Sakura qui comme tous ces précedents adversaires avait l'air sur de lui (ou d'elle). Elle se mit en face de lui, qui était placés au milieu de l'arene. Gaara se pensa alors qu'elle ne serait plus aussi sur d'elle a la fin du combat. Comme elle n'avait pas bougé d'un centimetre, Gaara debuta ce combat en créant comme a son habitude une barriere de sable le protegeant et créa également un oeil de sable lui permettant de voir a travers sa protection ultime de sable qui s'était desormais refermé, ne laissant qu'une couche de sable d'une dureté incroyable :
Suna no Muya: (Cocon de sable/Ultime protection de sable)
coût de chakra: 25PC (Puis 5PC par tour s'il reste à l'interieur )
dégat: protège de toutes les attaques en plus de transformer en Shukaku au bout de 2 tour (la technique peuvent être annulée si l'on éxécute une technique de mort instantannée, gaara subiera alors 30PV et devra annuler la technique)
2er proposition de de combat 1095430304ws
Daisan no Me : (Le troisième oeil)
Cette technique est une technique de gaara. Elle lui sert à espionner comme à recolter des informations ou à voir le combat lorsqu'il est dans une defense ultime.
Coût de chakra : 5PC à l'activation et 2PC par tour.
dégats: permet d'observer l'extérieur mais aussi d'espionner. Ne cause pas de dommages.
2er proposition de de combat Troisimeoeil1hu
Aprés que sa defence fut mise en place, Gaara allait enfin pouvoir débuté ces attaques, il mit une demi seconde a réflechir a la technique qu'il allait utilisé et choisit :
Sabakurou (Prison de sable )
Une enorme prison de sable enferme l'ennemi et l'ecrase à l'interieur
Cout de Chakra: 100PC
Degat: Emprisonne l'adversaire et le tue (un jutsu causant 100 de dégats peut faire sortir le prisonnier)
2er proposition de de combat Sabakurou6yg.th
Du sable jaillit et emprisonna Sakura a l'intérieur, Gaara se mit a sourire dans son cocon de sable protecteur. Il attendait de voir si Sakura s'en sortirait facilement.
1000-130= 870 Pc
1000-0=1000 Pv


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:46

Voyant le cocon de sable de Gaara se former Sakura réfléchissait, elle attendait la suite, son adversaire n'allait surement pas attendre comme ça...
** Bon, je fais quoi maintenant... **
Sakura fit un clonage, 2 clones apparurent afin de berner la prison de sable, puis la vraie Sakura sauta en l'air et fit "sauter" le cocon de Gaara en invocant la langouste lol :
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
2er proposition de de combat Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Kirikiri mai
coût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!
2er proposition de de combat 1145902221nq9pp
Ensuite, Sakura enfila sa poings kunais et se mit sous le drap (XD) de façon à pouvoir approcher Gaara sans se faire voir.
Like a Star @ heaven Drap de camouflage : 25 Ryô le drap (permet de se dissimuler aux yeux des autres, seul un membre Hyuuga peut repérer votre présence)
2er proposition de de combat Drapdecamouflage4pt
Like a Star @ heaven Les poings Kunaï (30PV de dégâts au corps à corps, de plus il peut dépense 5PC pour augmenter de 10 les dégâts et la longueur de la lame) : 200 Ryô la paire.
2er proposition de de combat Poingsamericainsgt1
PV : 700
PC : 700-92= 598PC
HS : Je fais comment pour faire appel à mon Bijuu ? Je dis "Hachibi, je t'appeeeellee...." ? XD Nan je dec... Donc, je fais comment ?


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru Uchiwa
2 ème de l' Akatsuki
2 ème de l' Akatsuki
Ikiru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue689/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (689/700)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:53

1 jutsu d' attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c 'est pas parcke tu est médecien que t' a le dragon noir gratuit ??? !!!! ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:58

Ah okay dsl ! Pour le dragon, bah oui, on a le droit à une technique de mort instantanée comme on est médecin, par contre, il faut qu'on ait deux techniques en moins... Je vais rectifier att plizouille =P...
Voilà, j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:34

Gaara se fit avoir, le cocon de sable jaillit en éclat et blessa trés légérement Gaara qui était désormais fous de rage, Sakura avait totalement contourné la situation.
Gaara décida de s'envoler avec l'aide de son sable et de cette maniere, elle n'aurait pus le toucher aucune de c'est technique de corps a corps. Meme si le sable assure de toute les facon sa defense et qu'aucune technique de taijutsu ne peut l'atteindre, il preferait etre prudent. Pour continué a ce protéger, il decida de crée une une pelicule de sable tout autour de lui et ne trouva pas Sakura, il dit a haute voix :

Sable volant:
Gaara peut s'élever dans les airs grace à cette technique.
Coût Chakra : 15PC + 5PC/tour
Degats: Fait juste voler gaara grace à une vague de sable.
2er proposition de de combat Voldegaara9vo.th

Suna no Yoroi: (Armure de sable)
coût chakra: 20PC + 10PC/tour
dégat: Les coups de corps à corps et donc taijutsu ne cause aucun dommage (seules les technique de niveau 3 peuvent le toucher, cependant il faut quatre coup de niveau 3 afin de briser la technique, gaara pourra cependant la réutiliser deux tours après sa destruction)
2er proposition de de combat Gaara06a2sp


Tu crois peut etre pouvoir te cacher mais rien ne peut échapper a cette technique :

Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Technique secrète connu seulement de Shodaime et des personnes ayant les affinité doton et suiton, elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser.
Coût : 75PT
Coût Chakra : 90PC
Degats: mort instantannée
2er proposition de de combat Jouta28pa7pr2bj

Des plantes jaillirent de partout de l'arene, Sakura avait beau se cacher, elle ne pourrait echapper a cette technique !

870-125= 745 Pc
1000-30= 970 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:03

Sous son drap (xD), Sakura se glissait à terre... Mais elle entendit l'asendance de Gaara dans les airs et faire sa technique de Mokuton. Décidement, lui aussi, avait réponse à tout ^^ ! C'était drôle, même si elle n'avais aucune idée pour l'instant de savoir comment s'en sortir...
Elle ne pourrait pas échapper à cette technique, pff... Fallait donc qu'elle se débarasse de toute cette mauvaise herbe... En plus, ce n'était pas la peine d'attaquer Gaara, ce serait une perte de chakra inutile, enfin c'était compliqué quoi ! Lol !
Que faire que faire... Sakura ne laissait pourtant pas paraître ces expressions. Ce qu'il fallait faire en premier... Euh... Peut être se débarrasser de la nerbe qui la gênait... ^^" !
Kirikiri mai
coût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!

2er proposition de de combat 1145902221nq9pp
Sakura réinvoqua la langouste Lol, qui rasa tout ce qui se trouvait devant elle... Les nanarbre ils existent plus maintenant ! ^^
Ensuite, mettant la main dans son sac, elle attendit que ça se passe... Finalement, elle décida de faire comme Yondaime ! xD Copiage, copiage... Elle sortit ses fumigènes et les lancèrent droit sur Gaara, puis, elle fit une technique de Genjutsu, l'Abre Mort... Gaara, dans les fumigènes, ne pourrait éviter cette technique mais...
Like a Star @ heaven Fumigenes : 20 Ryô (empêche l'adversaire de se défendre pendant une attaque de corps à corps ou permet de fuir)
2er proposition de de combat Fumigenescd7
Jubaku Satsu : (la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC

2er proposition de de combat Arbremortev1
PV : 700
PC : 598-90-60= 448
[Donc, je fais comment pour mon Bijuu ?! Mdr, je patogeuh ^^" !]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:20

Gaara fut d'un coup entourés de fumigene et ne pouvais pas voir ce qui se passait aux alentours. Comme avec Yondaime, il créa un oeil de sable au dessus du combat lui permettant de ne rien loupé a ce combat et de ne plus jamais lors de ce combat se faire prendre a une attaque surprise. Un oeil de sable apparut et il put voir la technique de genjutsu ainsi que Sakura qui avait du faire un mouvement dans l'air qui fut remarquer par Gaara a travers l'oeil. C'est pourquoi il créa un Kai lui permettant de se sortir de cette situation delicate. Il envoya de suite une technique encore plus devastatrice en direction de Sakura cette fois :
Daisan no Me : (Le troisième oeil)
Cette technique est une technique de gaara. Elle lui sert à espionner comme à recolter des informations ou à voir le combat lorsqu'il est dans une defense ultime.
Coût de chakra : 5PC à l'activation et 2PC par tour.
dégats: permet d'observer l'extérieur mais aussi d'espionner. Ne cause pas de dommages.
2er proposition de de combat Troisimeoeil1hu
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus
coût de chakra: 10 PC
2er proposition de de combat Kai

Ryuusa bakuryu: (Avalanche du désert)
coût de chakra: 90PC
dégat: mort instantannée
2er proposition de de combat 1422071718tm
Une gigantesque vague de sable apparut et se dirigeat vers Sakura, Gaara avait de nouveau retourné la situation en sa faveur.


745-120= 625 Pc
970-0= 970 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue700/7002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (700/700)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:06

[Dsl du retard... J'ai des problèmes avec internet (et surtout avec ma race paternnelle -_-'), alors j'abandonne ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
2er proposition de de combat Left_bar_bleue1000/10002er proposition de de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)

2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:26

"Ok, dommage, j'aurais bien aimé finir ce combat."

Gaara avit gagné ce combat par abandons, il ne se sentait pas comme un gagnant mais comme si rien ne s'était passé. Il se retournit et s'en alla s'en dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2er proposition de de combat Empty
MessageSujet: Re: 2er proposition de de combat   2er proposition de de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2er proposition de de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de combat
» un combat ?
» cherche combat
» Combat amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Arène Hors RP :: Arène Hors RP :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser