TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kakashi VS..............Tenten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Kakashi VS..............Tenten Left_bar_bleue1000/1000Kakashi VS..............Tenten Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kakashi VS..............Tenten Left_bar_bleue1000/1000Kakashi VS..............Tenten Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kakashi VS..............Tenten Empty
MessageSujet: Kakashi VS..............Tenten   Kakashi VS..............Tenten Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:19

J'arriva après quelques heures dans l'arène hors rp, j'entra tranquillement en lisant comme d'habitude mon bouquin tout en regardant le monde qui c'était rassembler pour ME voir....c'était trop d'honneur et je ne pu m'empêcher de les saluer de la main...j'arriva au milieu de l'arène de combat et attendis tenten...pour une fois que ce n'est pas moi qui est en retard xd
**alaha prochain chapitre**
Je m'avança encore un peu et me mis assis a l'aise en attente de la folle...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin médecin de Konoha
Jounin médecin de Konoha
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Grenoble !^^
Loisirs : TUER ! MOUAH AH AH AH !è_é
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun ^^
PV:
Kakashi VS..............Tenten Left_bar_bleue700/700Kakashi VS..............Tenten Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Kakashi VS..............Tenten Left_bar_bleue700/700Kakashi VS..............Tenten Empty_bar_bleue  (700/700)

Kakashi VS..............Tenten Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS..............Tenten   Kakashi VS..............Tenten Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:31

Tenten arriva completement fatiguer et morte de peur, elle savait parfaitement bien qu'elle allait se faire "écraser" comme un pauvre moustique...Quand elle entra dans l'arène, elle vit son kage assit entrain de regarder un livre particulièrement louche...Mais elle n'avait pas l'coeur à ça, elle avait tellement peur, qu'elle le fesait à la Hinata xD ! Elle avait rougit....de peur mdr ! xD Elle le regarda, puis regarda le publique et sans le vouloir elle cria à la foule qui crier dans tout les sens :

" LA FEEEEEERRRRRRRRMMMMMEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! T_T "

Et là, tout le monde la regarda d'un air un peu...peureux...Elle commençait à avoir mâl à la tête et en plus elle avait faim ! Elle regarda bêtement ces pieds, envahis par la peur d'aller faire un séjour à l'hopital, et de ne plus pouvoir embêter les gardes des portes de Konoha... Elle commençait a avoir de plus en plus mal à la tête, qu'elle eu le vertige, mais ce n'était pas le moment. Elle reprit sont air "sérieux", ne sachant pas quoi faire quand il l'attaquerait...Peut-être qu'elle allait crier "AUSECOURS !!! ON M'ATTAQUE !!! POLIIIIIIIIIICCCCEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", comme une malade mental...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.forumzen.com
 
Kakashi VS..............Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Tenten
» Tenten, la sadique ! xD
» Fiche ninja Tenten
» Compte d'Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Arène Hors RP :: Arène Hors RP :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser