TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une promenade aux conséquences innatendues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Une promenade aux conséquences innatendues... Left_bar_bleue700/700Une promenade aux conséquences innatendues... Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Une promenade aux conséquences innatendues... Left_bar_bleue700/700Une promenade aux conséquences innatendues... Empty_bar_bleue  (700/700)

Une promenade aux conséquences innatendues... Empty
MessageSujet: Une promenade aux conséquences innatendues...   Une promenade aux conséquences innatendues... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:56

Naruto avait pris son porte monnaie grenouille pour aller faire quelques achats. Ce porte monnaie est l'un des seuls souvenirs de sa jeunesse avec son bonnet de nuit. Maintenant, s'était un adulte. Mais on dit bien que les plus grands adultes sont ceux qui ont conservé leur âme d'enfant. Ainsi, Naruto se mit à courir dans les rues de Suna en criant : "Ramen Ramen Ramen"
Arrivé à son restaurant favori, il commanda directement deux plats de Ramen. Il englouti rapidement le premier puis pris son temps pour manger le deuxième.
Une fois fini, Naruto régla la somme due et reparti se promener.

"Un ninja est bien meilleur quand il a le ventre plein ah ah ah"

En passant devant un petit bar, Naruto remarqua quelque chose d'étrange. En effet, l'endroit était ouvert mais pas animé. Mais surtout, des bruits semblables à des bris d'objets retentissaient.

*Allons voir ce qu'il se passe*

Naruto poussa les portes du bar.
A sa grande surprise, tout était désastré. Deux hommes se tenaient au centre de la batisse. Ces deux personnes martyrisaient un garçon d'une douzaine d'année. De plus, un vieil homme était allongé derrière le comptoire, il était inanimé.

"Que se passe-t-il ici ?" lança fortement Naruto

Les deux hommes furent surpris et le plus grand relacha le gamin.

"Qu'est-ce que tu as toi tu n'as rien à faire ici, dégage ou bien on t'élimine"

L'autre, plus maigre et plus petit, souria puis ricana en sortant un sabre.

"Je crois que tu as choisi la mort abruti"

Naruto serra les dents. Son devoir de ninja lui imposait de défendre les villageois.

"Kss je vais devoirvous donner une bonne leçon bande de demeurés"

A ces mots, le plus grand retira sa cape noir et saisi une dague dans chaque main.

"Crève minable !"

Les deux hommes foncèrent sur Naruto.

Le premier avec son épée sauta sur le comptoir pour tenter de pourfendre Naruto par le haut alors que l'autre lança ses dagues vers l'abdomen de Naruto tout en dégainant deux nouvelles dagues et en sautant sur sa gauche pour prendre son adversaire de côté.

Naruto ne bougea pas. Il devait absolument ne pas les tuer et ne pas déteriorer le bar. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Une promenade aux conséquences innatendues... Left_bar_bleue700/700Une promenade aux conséquences innatendues... Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Une promenade aux conséquences innatendues... Left_bar_bleue700/700Une promenade aux conséquences innatendues... Empty_bar_bleue  (700/700)

Une promenade aux conséquences innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux conséquences innatendues...   Une promenade aux conséquences innatendues... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42

Soudain Naruto se décida à réagir. Il lança deux shurikens qui percutèrent les dagues, celles-ci allant se planter, l'une dans le plafond et l'autre dans la jambe de l'assaillant armé d'un sabre. Et avant que l'homme aux dagues arrive au contact de Naruto, ce dernier se baissa et se projeta poing en avant vers le visage de l'ennemi. Celui-ci se pri l'upercut et retomba sur une table qui se fracassa sous son poids

"Partez maintenant, et laissez ces gens tranquille"

Les deux hommes se relevèrent d'un air sérieux. Puis ils se mirent à rire aux éclats.

Naruto, vexé et furieux, les regarda sévèrement droit dans les yeux.

"Tant pis, vous l'aurez voulu !"

Naruto sorti alors un kunai. Il le serra dans sa main droite et se mit à courrir sur l'ennemi au sabre. Il sauta un mètre avant et lança son kunai. L'adversaire le dévia aiément avec sa lame. Mais Naruto disparu dans un nuage de poussière : c'était un clone. En effet, Naruto apparut dans le dos de son adversaire qui n'eut pas le temps de réagir. Alors Naruto le frappa avec sa jambe droite afin de l'envoyer en l'air, puis lui lança un furieux coup de poing dans l'abdomen avant de faire un salto avant et d'écraser sa jambe droite sur le dessus de la tête de son ennemi. Celui-ci alla alors s'écraser contre le comptoire qui ceda et se brisa en morceaux. Naruto alla le reprendre au col mais l'autre homme arriva sur lui avec une dague. Naruto le senti arriver et sauta en l'air et utilisa son chakra pour faire adhérer ses pieds avec le plafond. Puis, pendant que l'adversaire était ébahi, Naruto redescendi coude en avant sur la nuque de l'homme. Ce dernier tomba au sol, gravement sonné.
Enfin, Naruto lança un kunai sur le sabre que l'autre homme tentait de reprendre. Le sabre glissa alors quelques mètres plus loin.

"Je vous conseil désormais de partir sur le champs et de laisser de l'argent pour que ces pauvres gens puissent réparer les dégats que vous avez causé"

Les deux hommes se relevèrent difficilement et l'un d'eux lança une bourse sur le morceau de comptoire qui était resté intact.

"On..on s'en va...on ne savait pas que tu étais un ninja"

"FICHEZ LE CAMPS TOUT DE SUITE AVANT QUE JE NE CHANGE D'AVIS !"

Naruto était réellement en colère et il observait d'un regard méprisant les deux hommes qui partaient en titubant.
Puis Naruto se retourna vers l'enfant qui était maintenant à côté du vieil homme derrière le comptoire. Le vieil homme était revenu à lui mais il était mal en point.

"Merci...merci pour ce que tu as fait. Il faut enmené mon grand père à l'hopital"

"Je m'en occupe ne t'inquiète pas. Allez suis moi!"

Naruto mis l'homme sur son dos et parti en direction de l'hopital, suivi de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Une promenade aux conséquences innatendues... Left_bar_bleue700/700Une promenade aux conséquences innatendues... Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Une promenade aux conséquences innatendues... Left_bar_bleue700/700Une promenade aux conséquences innatendues... Empty_bar_bleue  (700/700)

Une promenade aux conséquences innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux conséquences innatendues...   Une promenade aux conséquences innatendues... Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:49

Arrivé à l'hôpital, des médecins s'occupèrent du vieillard. Dans l'attente du résultat des examens le jeune garçon et Naruto attendait assis face à face dans le couloir. Naruto fixait paisiblement le garçon. Celui-ci avait les cheveux gris, les yeux verts, un teint halé.

"Comment t'appel tu ? Moi c'est Roku, j'ai 15 ans"

"Uzumaki Naruto, pour te servir"

"Merci pour ton aide. Au fait pourquoi as tu fait cela?"

"C'est mon rôle de ninja, je dois protéger les miens, les villageois de Suna"

"Tu es ninja ? Moi mon grand père m'a enseigné les bases mais je n'ai pas voulu aller à l'académie.

"Pourquoi ?"

"Je crois qu'il faut être entraîner par un maître et faire surtout de la pratique"

"Ah ah ah je suis entièrement d'accord"

Puis ils se turent et patientèrent à nouveau.
Soudain, un médecin sorti de la salle d'examen. Naruto et Roku se levèrent aussitôt.

"Je suis désolé, on a rien pu faire. Il était déjà gravement malade"

Naruto baissa les yeux et serra les poings. Puis il regarda le garçon. Celui-ci serrait les dents mais il souriait.

"Au moins il ne souffrira plus..."

"Naruto, je veux devenir comme toi, je veux protéger les villageois. Deviens mon maître s'il te plaît"

Naruto, surpris, souria à son tour.

"Comme tu voudras, mais je ne serais qu'un ami te prodigant de précieux conseil"

"Merci"

Le garçon demanda à aller voir son grand père pour une dernière fois et ressorti de la salle cinq minutes après.

Puis ils partirent tous les deux de l'hôpital.

----------------------------------------------------------
KORU

Une promenade aux conséquences innatendues... Tek070413904d56fa5

PV : 250
PC : 250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade aux conséquences innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux conséquences innatendues...   Une promenade aux conséquences innatendues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade aux conséquences innatendues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Suna no kuni :: Les rue déserte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser