TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Yukie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue350/350Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue350/350Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivée de Yukie Empty
MessageSujet: Arrivée de Yukie   Arrivée de Yukie Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:17

Yukie se présenta devant le village afin de voir le raikage.

Elle était un peu nerveuse comment allait elle être accueuilli !

*j'espère qu'il n'est pas trop sévère ! d'après ce qu'on m'a dit il l'était !*

Elle soupira !

Elle vit les 2 ANBUS gardien de la porte

Euh ... bonjour ! Je voudrais voir le raikage !

Un des ANBU lui sourit en lui disant d'attendre et l'autre ANBU alla chercher le raikage

Yukie sourit aussi remercia et alla s'asseoir sur le banc pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukie   Arrivée de Yukie Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:36

-Euh ... bonjour ! Je voudrais voir le RAIKAGE

Des ANBU lui sourit en lui disant d'attendre et l'autre ANBU alla chercher le RAIKAGE

-Je sourit aussi pour remercier de leur gentillesse

Elle s'asseoir sur le banc pour attendre , l’ ANBU qui était partit cherché le RAIKAGE arriva devant le temple de SHIKAMARU il se dépêcha et rentra a l’intérieure de temple il n’avait pas le temps de le visiter , il alla directement voir le RAIKAGE en personne , il vit le juin qui gardait la porte et lui demanda s’il il pouvait rentre et le juin le laissa passer , l’ ANBU rentra et prévenue l’arriver d’une jeune fille a la porte de KUMO et le RAIKAGE se mit en route avec l’ ANBU a la porte du village , après quelque minute de marche il arriva devant la porte et vit la jeune fille pose sur un banc blanc et SHIKAMARU se mit en face d’elle et lui dit

"Bonjour je me présente , SHIKAMARU le RAIKAGE du village ,je t’accepte avec joie dans mon village "

*Ces une très jolie fille bon qu’est-ce que je vais faire maintenant*

"T’a quelque chose a faire car je voudrai bien faire connaissance , si tu veut bien "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue350/350Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue350/350Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivée de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukie   Arrivée de Yukie Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:46

"Bonjour je me présente , SHIKAMARU le RAIKAGE du village ,je t’accepte avec joie dans mon village "

*Ces une très jolie fille bon qu’est-ce que je vais faire maintenant*

"T’a quelque chose a faire car je voudrai bien faire connaissance , si tu veut bien "

Yukie se leva aussitôt en voyant le raikage. Elle rougit et baissa les yeux devant lui car il était très imposant !

Je me nomme Yukie Yakeda et je suis genin depuis peu ... euh ... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukie   Arrivée de Yukie Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:12

Yukie se leva aussitôt en voyant le raikage. Elle rougit et baissa les yeux devant lui car il était très imposant !

-Je me nomme Yukie Yakeda et je suis genin depuis peu ... euh ... voila !

" YUKIE YUKEDA ces pas un prénom qu’ont entend tous les jours , ces un jolie prénom "

SHIKAMARU et YUKIE franchi la porte du village de KUMO et se mit en route vers la première route qui mène a presque tous les endroit a KUMO

" alors tu veut commencer par quoi t’a plein de chose a découvrir , on a les chemin des cieux mais tu n’a pas le droit de y’aller , on a la plaine aux tourbillon mais ces un endroit interdit au villageois sauf en cas d’ attaque ceux qui permet de nous cachés dans des tunnel secret , le nuage de restauration ou se trouve le meilleur resto de KUMO mais sa serait mieux de y’aller le soir il reste plus que les bains de KUMO se sont des bains répute dans le monde entiers "

*ah les bains de KUMO , un très bon endroit pour tous les deux , ahhhhhh ces pas bon si je pense déjà a des truck comme sa en la voyant mais ces vraiment une fille très sexy*

[color:e9b4=blue:e9b4]"alor tu veut commencer par quoi ? "[/size]


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue350/350Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue350/350Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivée de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukie   Arrivée de Yukie Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:30

Yukie regarda le raikage le trouvant plutôt mignon !

* il est impressionnant ! grand ! les épaules carrés ! et puis qu'elle aura !*

Elle se rendit compte que le raikage l'observé et qu'il lui parlé ! Elle rougit en voyant son regard insistant

Il venait de lui demandé

"alor tu veut commencer par quoi ? "

Je voudrais juste m'installer chez moi pour commencer ... euh si vous êtes d'accord !

Elle baissa la tête intimidée par son regard perçant
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arrivée de Yukie Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Yukie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukie   Arrivée de Yukie Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:51

-Je voudrais juste m'installer chez moi pour commencer ... euh si vous êtes d'accord !

Elle baissa la tête intimidée par son regard perçant

"Ne soit pas intimidée quand on regarde mieux on a pas trop une grande différence d’age juste de niveau si tu veut je serait t’on professeur pour pouvoir passer des exam et monter en grade et je comprend que tu veuille t’installer , tu vient d’arriver ces ceux que j’aurait fait a t’a place , bon moi de mon coter je vais te laisser je vais dans mon bureau donc si tu veut quelque chose vient me voir dans mon temple , ces simple tu peut pas le rater il est en plein milieu du village"

SHIKAMARU disparue d’un seul coup en laissant un nuage de fumée en disant une petite phrase

"Passe une bonne soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yukie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukie   Arrivée de Yukie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukie Yakeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Kumo no kuni :: portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser