TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation de Shikamaru Nara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: presentation de Shikamaru Nara   presentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:42

Présentation de votre personnage
Nom : NARA


Prénom :Shikamaru

Âge :18ans( ces pas son vraix age du mangas xd)

Physique : voir l'avatar xd

Histoire (5 ligne minimum) : Shikamaru est un des personnages les plus intelligents de l'Académie, en effet son QI approche les 200. Le KageMane No Jutsu est sa seule véritable technique cependant Shikamaru est un génie dans son utilisation. Peu de gens semble le comprendre (principalement Choji, son meilleur ami ainsi que son père) et lui même ne comprend pas réellement les gens surtout les filles. Tout lui paraît ennuyeux et il semblerait préférer se relaxer en regardant les nuages ou bien en jouant à des jeu de stratégie notamment le "Shogi". Shikamaru parviendra à devenir Chuunin malgré lui, et révèlera être une personne digne de confiance envers ses amis .

Caractère : C'est un personnage assez mystérieux , il peut etre tres investi dans quelque chose comme etre tres feniant


Grade (provisoir) : Raikage

Village : Kumo

Test RP (pour savoir votre grade) :* ces l'un de mes ancien poste en tant que mizukage l'ors d'une attaque MDR



Je pris ensuite les lettres les mises dans ma poche, et partis manger ce qui pouvait rester dans mon frigo. Après avoir mangé je sortis de chez moi et partis directement en direction de la maison d’un shinobi qui était arriver depuis peu dans le village, je l’avais accepter difficilement car il avait été Hokage mais finalement il fus nommé mon bras droit. Une fois devant sa demeure, je glissa la première lettres sous sa porte toqua trois fois et partis. Comme nous étions le matin le soleil pouvait se montrer et le brouillard ne pouvait rien faire pour empêcher ses rayons de pouvoir éclairé notre village. Je partis ensuite en direction de la maison de Sakura et y glissa aussi une lettre. Dans ces deux lettres et toqua trois fois avant de repartir. Je fus ensuite devant ma tour en voyant les gardes qui avaient l’air moins fatigué que d’habitude, et me souriant pour la première fois, il c’était sûrement pour me remercier de ce que je leur avait fait comme cadeau. J’entrai dans mon bureau et me mis à prendre quelques papiers et me mis à écrire le nom du Hokage nommé Shodaime. Je pris un autre papier et écrivit le nom d’un autre shinobi de Konoha Kakashi, le nom d’un autre, Yondaime , et pour finir le nom d’un dernier, Yamato. J’ouvris la grande armoire secrète de mon bureau celle-ci était pleine de petite case avec des bocaux. Je scotchai le nom de chacun des shinobi et refermai l’armoire. C’était ici que je comptais mettre la tête des victimes les plus importantes du village. Ceci n’était que des prévisions, peut être n’allait t’elle pas toutes se réaliser. Sakura et Nidaime arrivèrent dans mon bureau et me demandèrent pourquoi je les avait convoquer.

« Bien si je vous ais convoquer ici c’est pour que l’on puisse passer à l’attaque, je compte attaquer Konoha et pour cela j’ai besoin de vous. Nous ne sommes peut être que 3 mais j’ai penser à tout, je vous expliquerai au moment ou nous serons arriver à Konoha. Ce plan fonctionnera sûrement et peut de shinobi vont survivre, j’aimerai que vous fassiez partis de ses shinobi qui survivront à cette bataille. Nidaime… Je vais devoir tuer ton frère Shodaime, maintenant que tu fais partis du village tu dois obéir à mes ordres, et ne pas avoir de pitié, si tu le souhaite tu ne l’affrontera pas mais moi je compte bien le tuer. Tu as participer à la fondation du village, tu participeras aussi à sa destruction! Sakura tu y trouvera peut être tes anciens amis et sûrement Kakashi. Mais il ne faut pas que tu te laisse amadouer je compte aussi sur toi pour que si il le faut tu puisse tuer tes anciens amis. Maintenant allons-y j’espère que vous êtes en forme parce que le combat va prendre un certain temps. Mais si tout ce passe comme prévu nous gagnerons. »

Je me levai et ouvrit la porte la traversa ainsi que mes coéquipier pour aller à l’attaque du village de Konoha, il avait l’aire d’être en pleine forme et prêt à pouvoir aller combattre. Je voulus d’abord les laisser se préparer mais nous ne pouvions pas être en retard à cause de ces deux la. Je devais y aller directement, pour que mon plan fonctionne. Je me sortis de la tour dit au garde pourquoi ils étaient ici et pour les avertir qu’une attaque à Konoha devait avoir lieu et que Shikamaru s’occuperai du village pendant mon absence et que beaucoup de nia devait se préparer à se défendre au cas ou des adversaire voudrait profité de se moment de faiblesse pour attaquer. Le garde fus très surpris de ce que je venais lui dire et sus maintenant pourquoi tout le monde devais avoir de l’argent, au lieu de payer les impôts ce serai pour des armes qu’ils devraient achetés pour se défendre au cas ou ils seraient attaqués. Je continua mon chemin, une fois devant les portes je dis la même chose à Kiriyama qui lui ne fus pas très impressionné par cette réaction, il devrait savoir que je venais d’être en manque de combat, car depuis que je fut nommé au rand de Mizukage plus aucun vrai combat n’avait pus être livré. Je continuais à avancer en direction de la sortis du pays prêt à affronter le sang chaud bouillant, les shinobis de Konoha. A la sortie du village en compagnie de Sakura et Nidaime nous nous dirigions vers le port le plus proche pour prendre un bateau et aller jusqu’au pays du feu et ensuite jusqu’au village de Konoha. Nous traversions les endroits que je n’avait pas pris depuis longtemps. Je les regardait l’air calme, ils ne parlaient pas il ne faisait que me suivre partout ou j’allais, peut être songeaient ils à une manière de combattre car ces deux shinobi connaissait Konoha comme leur poche puisque Sakura était née la-bas et Nidaime avait fondé ce village avec son frère Shodaime que nous nous apprêtions justement à aller combattre, il se préparait peut être mentalement à devoir affronté un membre de sa propre famille pour satisfaire les ordres de son Kage. Nous étions après quelques minutes de voyage rapide devant un port. Peu de personne ici me connaissait puisqu’ils n’étaient pas shinobi et donc ne faisait pas partis de mon village, même si nous étions dans notre pays. Je dus donc faire comme tout le monde et payer mon billet pour pouvoir avoir une place dans le bateau. Sakura,Nidaime, et moi étions sur le bateau en train de regarder à l’horizon. La brume nous laissait derrière et nous revîmes car cela faisait longtemps le soleil qui nous donnait très chaud. A Kiri le temps n’est pas semblable nous voyons le soleil que très rarement et même quand nous le voyons l’humidité de l’air nous empêche d’avoir chaud. Nous n’étions pas vraiment à notre avantage à ce moment la, j’avais peut être très chaud mais je ne faisait apparaître aucun signe de faiblesse, car mon devoir me l’interdisait, que je montre un signe de faiblesse les aurait sûrement poussé à faire la même chose faisant ainsi tombé notre morale au plus bas, et nous donnant ensuite envie de rentrer au village. La mer était assez agité et le vent semblait aller dans notre direction. Le ciel était d’un bleu clair et quelques nuages commençait à se former dans ce fameux ciel que nous n’avions pas vu tel quel depuis un moment. Une terre se montra soudainement c’était celle du pays du feu, le bateau commençait à ralentir se plaçait assez bien pour que nous puissions bien descendre du bateau . Une fois arriver dans le pays du feu nous venions de nous habité à cette chaleur et de plus il faisait un temps un peu plus supportable là-bas. Comme je ne connaissait pas la forêt par cœur je laissais Nidaime et Sakura devant car eux savait très bien vers ou nous nous dirigions. Nous traversions quelques petites contré quelques petites habitations que je détruisit en passant rapidement. Les lacs les animaux et des habitants du pays c’est ce que nous croisions pendant notre voyage. Des shinobis de Konoha faisaient partis des passants mais ceux la était tué dès qu’ils étaient aperçus. Nous nous approchions de plus en plus du village nous détruisions presque tout sur notre passage et tout à coups je sentis quelques chose tomber sur mon épaule, je me retournai en sortant mon épée d’une vitesse démesurée et ne vit personne. J’en sentis une autre mais sur mon oreille, je la touchai et la sentis un peu humide… Je regardai alors en haut pour voir si ce que je recevais ne venait pas de là-bas. Je vis un tas de gros nuage noir, et de fines gouttelettes d’eau tombaient du ciel, il commençait à pleuvoir de plus en plus fort. Un sourire énorme se fit sur mes lèvres. Le morale était en train de remonter, nous avions maintenant encore plus de chance de gagner cette bataille grâce à cette eau.

« haha haha …! L’eau ! La nature a choisi son compagnon pour cette bataille… Et c’est nous qu’elle a choisi. Maintenant nous sommes certain de gagner cette bataille. Grâce cette magnifique pluie vous pourrez encore plus facilement utiliser vos techniques suiton. Maintenant… C’est maintenant qu’il faut attaquer! Sakura tu restera derrière au début… Nidaime nous combattrons les premiers pour commencer à tuer quelques shinobi ensuite des renforts vont arrivée. Enfin ce ne sont pas des renforts en tant que tel mais d‘après Kiriyama que j‘avais envoyé en mission à Oto Ils son sur le point d‘attaquer Konoha, nous serons les premier au combat et une fois que le combat sera un peu plus sérieux je pense que ce sera à ce moment la que Orochimaru le Inekage du village d‘Oto ou même l‘un des Sanins de Konoha et ancien membres de l‘Akatsuki va attaquer. Il sera forcé pour cette bataille de mêler ses forces aux notre pour que la bataille puisse se terminer comme ses plans l‘indiqueront.»

Juste après cette phrase nous aperçûmes le village de Konoha, les gardes qui se plaignaient d’être sous la pluie, je fonça me mis juste en face de lui avec mon épée à la main et dit au garde calmement:

« Bien… Je suppose que mourir ne te tente pas? Alors va voir le Hokage Shodaime et dit lui que le Mizukage lui ordonne de venir l’affronter… Mais fait vite comme tu peux le voir moi et mes compagnons n’avons pas l’air d’être très patient.»

Le garde partis et nous restions la à attendre que quelque un ait le courage de nous affronté…

j'espere que sa sufira bon je previens tous le monde ne fait pas de sposte comme sa a chaque fois mais je ferait d emon possible en tant que mizukage et menbre de l'akatsuki a faire des poste le plus long possible a chacun d emes poste si biensur si vous ete d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shikamaru Nara   presentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:54

xd Bienvenue Shikamaru...et bon rp aide nous a la finisions du fofo si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shikamaru Nara   presentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:57

merci ces gentil je les propose a yondaime et je sais pas tres bien ceux qu'il ma dit ces qu'il allez me mettre admin mais plutard
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shikamaru Nara   presentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:54

Bon c'est bon vous êtes tout deux admin et ba voilou et surtout mirci d' avançe
Revenir en haut Aller en bas
https://total-rpg.forumactif.org
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Bon RP   presentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

Bon rp,bienvenue shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shikamaru Nara   presentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:21

presentation validee , sujet fermee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shikamaru Nara   presentation de Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche ninja de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Avant RP :: Pour commencer :: présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser